Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 622

Archives

Design blog

byDamouredo

7 janvier 2007

2007

Je profite de quelques minutes pour souhaiter à toutes les cousettes

UNE HEUREUSE ANNEE 2007

Et surtout une bonne santé, avant toute chose.

Je suis très loin de mon blog depuis quelques mois, car très prise par une nouvelle vie professionnelle.

Nouvelle vie ayant engendré un déménagement, une nouvelle école pour ma puce, un nouveau job pour mon mari et surtout des heures de boulot interminables qui ne me permettent plus de profiter de mes passions pour le fil et les aiguilles en tout genre.

Bon ceci dit, je me tourne désormais vers le bricolage : peinture, jardinage, tapisserie, décoration, il me faudra trouver le temps pour vous montrer tout ça.

Je vous embrasse

Cilou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une amoureuse de Nîmes, mais avec le boulot de mon mari militaire nous sommes vers Castelnaudary, et je reviens dès que je peux vers Avignon où j'y ai mes parents, ça fait plaisir de voir une compatriote !!<br /> Je viens juste de voir ton blog bien sympathique par l'intérmédiaire de celui de Foxy, j'aime tes petites croix et tes tricots, très jolis<br /> Céline
Répondre
J
Merci pour ton passage sur mon blog. <br /> J'espère que tu te fais à ta nouvelle vie . Je comprends que tu as beaucoup à faire et je te souhaite bon courage. <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité