Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 696

Archives

Design blog

byDamouredo

21 juillet 2008

Fournitures Scolaires : Au Secours ....!!!!

Si comme moi, la liste des fournitures scolaires vous donne des boutons...

Si comme moi, vous travaillez et préférez profiter de vos loulous, plutôt que de passer des heures à chercher les fournitures dans les magasins...

Si comme moi, il vous faut faire 5 magasins pour trouver toute la liste...

Alors, faites comme moi, commandez sur le net, les sites foisonnent...

Cultura, Rentrée des Classes, Office Dépot, j'en passe et des meilleurs !

fournitures_scolaires

Bonheur...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette idéé<br /> je n'y avais pas penser<br /> bises
Répondre
C
je fais pareil que toi!<br /> sauf que cette année ma poulette doit attendre la rentrée pour savoir ce qu'elle a besoin gggrrrrr!! il va falloir courir....
Répondre
B
Nous aussi, le collège s'en occupait si on le voulait ( sympa les parents d'élèves)...et pour Nolan en primaire c'est l'école qui fournit cahiers et crayons!bisous
Répondre
C
Pour nous, c'est l'école qui s'en occupe ! Quel bonheur ! on fait le chèque fin juin et on a tout à la rentrée !!!
Répondre
Publicité