Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

31 juillet 2008

PP&MC

Aie, j'ai craqué...

même pas honte...

J'ai fait les soldes chez PP&MC...

PP_MC

C'est inhumain ces soldes, sans compter que trois jours après la commande, le colis est là...

Faut que ça cesse...

NOOOOOOOOOOOOOOOON !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoreeee ces tissu !<br /> Ethanielle
Répondre
E
superbes ces tissus!!!tu as bien eu raison d'en profiter!!!
Répondre
M
Je préfère même pas savoir qu'ils font des soldes !!! J'empile, j'empile, et je ne dépile (???) jamais. Faut que ça cesse !!!
Répondre
B
tu as eu raison de craquer!wahou trop beau tout ça!!!bisous miss
Répondre
Publicité