Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 622

Archives

Design blog

byDamouredo

30 novembre 2008

Ma S

Aujourd'hui, nous rendons nos copies pour la JAPAN PARTY III.

J'ai été sage, plumetis noir et roses blanches.

La modification : le plastron est plus petit que sur le patron car l'empiècement empire quand on a une forte poitrine, c'est pas top...

Les manches et le bas sont finis par du biais afin de ne pas avoir de couture visible.

Je l'aime beaucoup.

S

S_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belle cette tunique ....très joli travail !<br /> <br /> Bisouilles ;o)
Répondre
C
Toujours le petit détail qui fait toute la différence.
Répondre
M
Elle est vraiment trés réussie !!!
Répondre
M
pareil, sobre, et féminine!et j'adore aussi le plumetis.<br /> Je te vois bien dedans, tu seras jolie comme un coeur, et très élégante!<br /> Félicitaions!
Répondre
C
Elle est très jolie ta S. Je cours feuilleter mon Otona.... pour me la faire. J'aime sa simplicité.Bravo pour ta réalisation très féminine avec les jolies roses blanches...
Répondre
Publicité