Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

22 juin 2009

Dedans / Dehors

Découvert chez Made By La Bourgeoise, d'une idée du Bazar d'Azélie, j'ai eu envie de participer !

Mon Dedans / Dehors, lorsque j'ouvre mes volets le matin...

Vers 9h30, le mercredi...

Oui, on se lève tard dans le Sud...

Dedans... je profite de mon "cocon"

salon

Pendant que Dehors...mon petit poisson profite de l'eau...

piscine_ext_rieur

Et vous, comment est votre "Dedans / Dehors" lorsque vous ouvrez les volets ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que l'on a un intérieur avec un très gros point commun... je suis aussi adepte du poele à bois!... bon pour l'extérieur on oublie la piscine... hihihi... car chez nous pour s'en servir 15 jours par an c'est même pas la peine de faire la dépense!... Quoiqu'aujourd'hui ça serait génial de piquer une tête ;o))
Répondre
C
oh la ça fait rever cette piscine
Répondre
C
HIHIHI ! merci pour la précision !
Répondre
A
Merci d'avoir joué, je viens de mettre la liste des liens à jour.
Répondre
C
Purée je suis la seule sudiste à se faire lever a 6h ou quoiiiiiiiii je suis jalouse ^^
Répondre
Publicité