Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 680

Archives

Design blog

byDamouredo

10 novembre 2009

Ma Muse passe le Bac # 1

Après des fournitures qui laissaient présager le Bac en fin d'année scolaire alors qu'elle ne rentre "qu"'en CE2, voici :

"Je suis tellement assidue dans mes révisions, que je m'endors en les serrant fort dans ma main"...

pau_dodo

Véridique, elle dort en tenant à la main ses mots de dictées et son sudoku....

Si on en fait pas au moins un Enarque de notre rigolote...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Pas facile ce mois de novembre, je trouve les enfants fatigués... et les adultes aussi !
Répondre
V
Oh dis donc, ça promet !!!
Répondre
C
c'est bien elle est consciencieuse
Répondre
K
oh que c'est mignon!!!!
Répondre
T
super mimi ta puce et que s'est beau <br /> elle est bien studieuse<br /> bise tinou66
Répondre
Publicité