Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 622

Archives

Design blog

byDamouredo

7 juin 2014

KINDERZIMMER

KinderZimmer de Valentine Goby

 

9782330022600

 

On sait tous, mais en fait on ne sait rien.

D'autres ont carrément oublié.

Certains même prétendent que cela n'a pas existé.

Les actes effroyables ne se limitent pas à cette période mais elle reste emblématique de ce que l'homme peut faire de pire.

Et surtout contemporaine même si depuis d'autres horreurs continuent de se perpétrer pas si loin de chez nous.

Tellement bien écrit qu'on arrive à y lire l'innomable mais toujours avec l'espoir d'un meilleur pour cette femme et son enfant dans ce camp.

Bref, tu fais comme tu veux mais ça ne serait pas du luxe de le lire ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c un cauchemard quand on voit ce qui se passe aujourd'hui....
Répondre
F
On sait beaucoup de choses sur les camps mais je ne connaissais pas l'histoire de ces femmes et de leurs enfants<br /> <br /> Je viens juste de le finir et je conseille comme toi vivement la lecture de ce très bon livre
Répondre
B
C'est bien d'en parler, je viens d'aller lire le résumer...<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité