Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 626

Archives

Design blog

byDamouredo

12 avril 2021

J'ai testé pour vous le châle Linya de LILOFIL

Entre 2 grosses pièces, j'aime bien tricoter un châle !

Pour moi ou pour offrir, comme ça j'ai toujours un cadeau d'avance.

 Pour mes tests, en général, j'utilise un fil de mon stock.

Justement, Cilou m'avait offert 2 écheveaux d'une fingering laine et soie qu'elle avait elle-même teinte et qui convenait parfaitement avec son métrage de 400 m pour 100 grammmes.

Cette fois-ci, Bérangère, pour qui je teste régulièrement des modèles, a designé ce modèle avec les superbes fils de The Woolly Skein.

J'ai eu l'occasion de voir les fils d'Angélique au Knit Eat de 2019, j'ai d'ailleurs réalisé un châle avec sa single lady.

C'est la base Fingers Crossed, bien ronde qui est utilisée pour ce châle.

Pour ce nouveau design, un châle au doux nom de Linya, j'ai utilisé des aiguilles en 3,5.

IL s'agit d'un châle graphique ligné, tricoté latéralement avec un jeu d'augmentations et de diminutions.

Pas de difficultés insurmontables, parce que Bérangère a toujours des explications limpides.

Icord et rangs raccourcis au programme, mais n'ayez crainte, vous y arrivez, foi de Cilou !

J'ai utilisé 174 grammes de mon fil.

Mon châle Linya mesure 130 x 120 x 70 cm

C'est un modèle à la fois facile mais pas ennuyeux à réaliser, le combo parfait !

Tu peux trouver le modèle ici , à prix tout doux !

J'ai hâte de découvrir ta version !

Linya 1

Linya 2

Linya 3

Linya 9

Linya

 

Linya 4

Linya 5

Linya 6

Linya 7

Linya 8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci !
Répondre
R
Ouah toute une merveille...oui didonc...;)
Répondre
A
Sympa ;-)
Répondre
A
Très beau...
Répondre
L
Il est très joli dans cette couleur! Un ravissant test!
Répondre
Publicité