Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 658

Archives

Design blog

byDamouredo

15 juin 2021

Défi ATHENA

Ou quand La Petite Frambise et Le Dressing de Cindy s'associent pour nous concocter un patron de robe parfaite pour la saison !

Athena est une robe accessible aux débutantes et qui va jusqu'à la taille 50.

Une robe tout terrain, que tu peux aussi bien coudre longue, courte, ou en top, chic ou bohème, voire la hacker, à toi de laisser courir ta créativité !

Comme si ça ne suffisait pas de nous offrir un patron, elles nous proposent également un concours assorti de plus de 1400 € de lots grâce aux Coupons Saint Pierre, à Pretty Mercerie, Sotissus et Atelier 27.

Pour cela, il te faut partager ta robe Athena sur IG avec le #patronathena, tu es large, tu as jusqu'au 31 juillet !

A toi de jouer, moi j'ai déjà oeuvré.

Athena taille 4 en viscose. Habituellement, je ne porte pas de robe sans manche, rapport à mes gros bras chauve souris.

Et puis ZUT ! 

Finalement, je suis ravie d'avoir sauté le pas, elle me va très bien malgré mes 1m63 !

Je pense que ce n'est que la première d'une longue série !

 

robe Athena by Cilou et ses Aiguilles

robe Athena by Cilou et ses Aiguilles 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh elle est tres jolie cette robe et elle te va très bien!
Répondre
L
Tu as en effet bien fait de te lancer! Elle est très jolie et ta va super bien!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
R
Toute une bien belle robe....tout un defi !
Répondre
Publicité