Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 622

Archives

Design blog

byDamouredo

30 septembre 2021

J'ai testé pour vous Little Pins de Lilofil

Quand Lilofil lance un appel au test, je suis souvent sur les rangs. 

Lorsqu'elle a proposé de tester la version enfant de son Pull Pins, j'ai pensé qu'il irait parfaitement à Mademoiselle E.

J'ai choisi la taille 4 ans, et je l'ai tricoté en Nord de Drops.

Il se trcote du 4 au 12 ans.

Un fil un poil trop fin pour ce modèle, mais la demoiselle n'ayant que 2 ans et des poussières, ça n'était pas un problème s'il taillait plus petit.

Il m'a fallu 330 mètres de la couleur Fog et 40 mètres de la couleur GoldenRod.

Il taille petit ( pas le modèle mais mon ouvrage ! ), d'où la nécessité de respecter la préconisation : un fil sport.

Je l'ai enfilé sur une demoiselle de 4 ans très fine, la fille de ma voisine, pour que vous ayez une idée du résultat.

D'ailleurs, elle l'a trouvé très joli et l'aurait bien gardé !

Comme toujours avec Bérangère tout est très clair, le modèle est très simple mais le rendu fort sympathique !

Et ce que je préfère dans le jacquard, c'est l'envers.

A toi de jouer des aiguilles !

 

IMG_0745

IMG_0746

IMG_0747

IMG_0748

IMG_0749

IMG_0750

IMG_0751

IMG_0752

IMG_0753

IMG_0754

IMG_0755

IMG_0756

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, je suis admirative... Bravo
Répondre
I
un bien joli pull<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
superbe et encore bravo
Répondre
L
Une très jolie version!
Répondre
A
J'adore ♥ Je le verrais trop sur mon microbe...<br /> <br /> Quant à toi, tu n'as plus qu'à en refaire un pour la voisine 🤣 Pauvre gosse... 😜
Répondre
Publicité