Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

28 août 2006

HORREUR MALHEUR...

Mon site chouchou PASSION COUTURE sur Affinitiz est hors service jusqu'au 4 SEPTEMBRE : C'est INHUMAIN...

D'autant plus inhumain que je n'aurais plus accès à un ordinateur, justement à partir du 4...

Je suis en colère    de ne pouvoir parler à mes copines cousettes...

Snif    ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez allez, pas de désespoir, çà se met en place doucement,j'espère que tu vas revenir bientôt, Maryvonne
Répondre
A
c'est inhumain, ne plus papotter avec les copines, sera tres dur a supporter<br /> helene
Répondre
M
super tu vois ce n'est pas compliqué!
Répondre
Publicité