Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

7 juin 2008

Jeans d'Eté

J'avais déjà du mal à supporter de la voir marcher sur son jeans trop long, même si c'est à la mode.

Mais à voir l'état du jeans, j'ai craqué, un coup de ciseaux plus tard, il me fallait trouver une solution....

DSCN3763

Ma fois, j'aime beaucoup cette solution, rajout de tissu avec un élastique pour le rendre bouffant :

jeans1

Elle avait déjà pas besoin de ça pour être craquante, mais là elle est trop trop belle ma louloute...

jeans2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une bonne idée pour prolonger la vie des pantalons ! Il faudrait que je m'en inspire pour les pantalons de mon pitchoun qui lui vont très bien à la taille mais sont un peu courts.
Répondre
A
Bonne idée (je vais tester pour ravoir mes bas de jeans tous effilochés!)
Répondre
V
Bonne idée et joli rendu!
Répondre
M
De la graine de star ;-)
Répondre
L
Vraiment trés réussi, bravo, et le haut assorti ... je prends note moi aussi.
Répondre
Publicité