Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

15 juin 2008

Besace d'Anniversaire

Isastuce nous a concocté nombre de pépites, dont cette besace, que j'ai adapté pour une minette de 7 ans.

J'ai réduit la longueur de la besace à 30 cm et le rabat est légèrement différent.

Pas besoin de bouton pour fermer la besace, car il s'agit de tissu enduit qui se tient bien ( PP&MC ).

besace_face

Elle est doublée d'un tissu "à l'ancienne" :

besace_interieur

Ma louloute m'a servi de "mannequin" pour vérifier la taille, bien qu'elle soit verte de jalousie :

besace_pause_pau

La besace est garnie, de la trousse Innamorata assortie, pour fêter dignement l'âge de raison de Mlle M ...

besace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra la besace ! j'aimerai savoir en faire une, un jour ! j'adore les besaces, je cours voir ton lien
Répondre
P
elle est extra cette besace !
Répondre
V
Tuto bello !
Répondre
K
il est très joli...et très pratique!bravo pour le choix des tissus!
Répondre
M
Je confirme M adore son nouveau sac, elle va d'ailleurs l'emmener en vacances avec elle à la mer dès ce soir !!!
Répondre
Publicité