Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 711

Archives

Design blog

byDamouredo

10 octobre 2008

Cilou P'tite Louloute

En réponse à mon adorable copiNETte B.Biz for BB, voici Cilou P'tite Louloute avec cette bouille facétieuse qui, aux dires de mon entourage, ne m'a pas quitté !

cilou_b_b_

Ces photos doivent dater de mes un à deux ans, donc 1972 / 1973 vieille branche...!!!

A vous les Papou, nathasel, 4 coeurs, Marijo, Méluse, Fouésine, Manou, Delph, Caro, Miss Poulette, et toutes mes autres copiNETtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel sourire !!! je vais chercher dans les albums et dès que j'ai un moment je m'y colle ! bisous
Répondre
F
trop mignonne notre ptite Cilou!<br /> pleine de gaité de bonheur et de tendresse dans cette jolie bouille de ptite fille!<br /> tu étais (et doit etre) trop craquante!<br /> je t'embrasse!<br /> mais tu veux que l'on mette notre bouille d'enfant sur le blog?<br /> je vais voir !!!!!!!!
Répondre
M
J'adore ta bouille<br /> <br /> Je vais m'y coller aussi mais ça va pas être facile. Quand j'étais petite, il y a quelques 22 ans, la photographie n'était pas à la portée de tous
Répondre
4
Hihi, ta bouille donne le sourire !<br /> Allez, je vais mettre une photo de moi petite sur le blog.<br /> Bisous !
Répondre
M
t'es trop mimi!<br /> je n'ai pas de photo de moi bébé, c'est vrai! sinon j'aurais volontiers joué le jeu, c'est amusant!
Répondre
Publicité