Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 658

Archives

Design blog

byDamouredo

13 octobre 2008

Dans la série : Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ? # 1

Un ou deux magazines envoyés à  Miss Poulette , et voilà que cette coquine me gâte : de magnifiques coupons de lins !

miss_poulette

J'ai vraiment des copiNETtes FOR-MI-DA-BLES !

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est l'esprit du chas! montres nous vite ce que tu vas réaliser avec! bisous
Répondre
M
Ca c'est gentil !
Répondre
P
quelle chance !<br /> tu as deja des idées de créas ?
Répondre
M
qu'est-ce que tu vas en faire???<br /> bisous à toi!!!
Répondre
N
Moi je crois qu'il suffirait que je la fasse chanter pour qu'elle m'envoie des trucs...<br /> tu vas en faire quoi de tes coupons ?
Répondre
Publicité