Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 680

Archives

Design blog

byDamouredo

12 octobre 2008

Dans la série : Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ?

Un colis m'attendait dans ma boîte aux lettres :

fouesine

Ma copiNETte Fouésine me gâtait pour me remercier de lui avoir envoyé des magazines qui ont fait son bonheur.

Elle a fait le mien en m'envoyant zozio et pochette Tilda :

zozio

Ce joli zozio rejoindra ma chambre car il est dans les mêmes tons que mes rideaux et mon couvre lit

pochette_tilda

Et cette trop chouette Pochette ravira ma minette qui pourra y mettre tous ses bijoux.

Merci FOUESINE !

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais pourqoui as tu tous ces cadeaux toi????je vais me plaindre à mon syndicat je crois!très mimi ce zozio!!!!
Répondre
S
ben c'est super tu as été gâté<br /> <br /> bisous
Répondre
N
oh ! je reconnais l'emballage et le tissu ! j'ai reçu des pochettes pour le marché de l'AFAO ! Un coeur gros comme ça notre fouesine...
Répondre
B
c'est vraiment joli!j'aime beaucoup le p'tit oiseau!bisous
Répondre
F
de rien!<br /> ce n'est pas grand choses!<br /> et moi je voulais te faire plaisir,car tu m'as bien fait plaisir!<br /> bisous à TOI!
Répondre
Publicité