Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

19 octobre 2008

Mon Abracadabrouille # 6

A mon tour, j'ai été gâtée par la Cheffe des Piquées Papounette.

papou_colis

Un paquet par jour, aujourd'hui nous sommes DIMANCHE :

Papou_dimanche

J'ai vraiment été EEEEEEEEENORMEMENT gâtée !

Merci Cheffeeeeeeeeeeeeee

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis moi voilà une semaine pourrie...gâtée !
Répondre
B
une semaine bien sympa en tout cas!bisous
Répondre
K
quel joli paquet!mais le facteur passe le dimanche chez toi?
Répondre
P
allez, au bain avec tes petites loupiotes qui s'allument...
Répondre
M
après tout ça!!! c'est chouette hein !!!! c'est un bel échange que nous avons toutes réalisé!!!! Bon dimanche Cilou!!!!!
Répondre
Publicité