Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

17 novembre 2008

Une petite sorcière...

Sous l'impulsion de ma copiNETte Miss Poulette, me voilà partie pour confectionner Imogène la sorcière.

Restait à mettre en situation cette grille

sorci_re_imog_necroquet & étoiles

sorci_re_imog_ne_1 doublure et dos de la pochette en coton/lin

sorci_re_imog_ne_2coutures cachées, grande première pour moi

Et comme ti'poulette a le vague à l'âme depuis que son ti'papa est hospitalisé, cette pochette est alléee rejoindre Lisa.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum! Je viens de voir de superbes réalisations et je crois pas que je vais revenir chez toi ;o)... J'EN SUIS SÛRE !<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Jolie pochette!!<br /> fais un petit bisous à ta poulette!!
Répondre
4
C'est trop mimi !!! Tu brodes drôlement bien !
Répondre
M
C'est une gentille sorcière ça ! J'aime bien le coup des boutons !
Répondre
B
rhooo, c'est joli!!!une pochette qui va lui rendre le sourire c'est sur!bravo miss!!!bisoussss
Répondre
Publicité