Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

19 avril 2009

Le déguisement 2009...

...carrément après la guerre !!!!

Ma louloute fut une sirène, le patron est issu du Fait Main de février 2009.

Le bas est bien argenté, une matière pourrave à coudre car métalisée...horreur, malheur !!!

Je crois qu'elle était contente, même si elle n'a pas eu le prix du plus beau costume ( en même temps, on est coutumière du fait chez Cilou, alors c'est pas grave pour cette année...enfin...faudrait pas que ça se reproduise !!! ).

sir_ne_carnaval

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Cécile! Je suis chez mes parents pour une semaine à partir de Vendredi soir, on trouvera peut-être un petit moment?
Répondre
M
Cécile, je tombe par hasard sur ton article en cherchant un déguisement de sirène... Ma Lucie m'en réclame un pour ses 4 ans (décembre) alors je commence la recherche. As-tu gardé par hasard ce magazine? Pourrais te piquer à l'occasion patron et explications??? Merci merci!
Répondre
L
en effet ce ne doit pas être la matièe la plus simpa à coudre , mais le rendu est top et le costume est beau <br /> elle n'a pas eu de prix , je trouve même que cette histoire de plus beau costume est penible , ne pourrais ton se déguiser que pour s'amuser plutôt que de mettre de la concurence partout enfin quoi qu'il en soit ce costume est tres reussi <br /> bravo
Répondre
C
pourtant elle était ravissante dans sa tenue<br /> dommage
Répondre
P
oh la jolie sirene !
Répondre
Publicité