Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

19 avril 2016

Papillonner en Snood !

Pour les 10 ans du blog, Laurence la talentueuse créatrice de Froufrou et Capucine a eu la gentillesse d'offrir un kit Pom Pom Snood à l'une de mes gagnantes.

Et comme si ça ne suffisait pas, elle m'en a offert un, coordonné à mes lunettes, classe ultime !

Le kit est composé d'une pelote Angel de Debbie Bliss - couleur 150111 - mais surtout d'un écheveau de Physalis, 100 %  Mérinos - coloris "Précieuse Amazonite -, bref une association d'une douceur infinie !

J'ai fait mon snood et comme je n'ai fait ni pompon ni cordelette, il me semblait bien avoir assez pour faire un petit bonnet coordonné.

Tu connais l'expression " avoir le c-l bordé de nouilles" ?

Il a été inventé pour moi, il m'est restée genre 10 cm de Physalis - mais j'ai manqué de mohair sur les 5 derniers cms - !

 Pour info, j'ai monté 70 mailles et tricoté en 6 comme le snood mais en magic loop.

 

 

 

Le col est vraiment impeccable pour une débutante et il se tricote à plat en 6, autant te dire qu'il monte vite !

Tu peux retrouver la fiche tricot du Pom Pom Snood ici !

Pour la Laine Froufrou et Capucine, délicatement teinte par Laurence, elle a un tel succès, qu'il faut être aux aguets dès les premières minutes de ses ventes pour espérer acquérir ses merveilles !

Alors, mets toi dans les starting blocs illico !

Et comme je n'étais pas encore assez gâtée, après la grande générosité de Laurence, la non moins grande générosité de ... Laurence alias Tout Silo, qui non contente d'offrir à l'une de mes gagnante son magnifique tableau " Petite Collection", m'en a offert un également.

 Il trône dans mon atelier, entouré d'autres merveilles confectionnées par certaines d'entre vous !

 

 2 talentueuses, à découvrir absolument si vous ne connaissiez pas encore, enfin si tu vis sur la planète Mars, sinon c'est pas possible !

Laurence-S- vous êtes talentueuses et fantastiques, MERCI !

Pfiou, je voudrais avoir dix ans tous les ans moi dis donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La laine de Laurence est une merveille, tu en as de la chance ;)
Répondre
S
Parce que tu le vaux bien! <br /> <br /> J'adore les laines de Laurence !
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très bel ensemble, tu as été bien gâtée, merci pour le lien vers le snood !
Répondre
R
et bin tu as ete bien bien gatee didonc...sympa comme tout ce snood...adorable et tout doux...;)
Répondre
Publicité