Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 626

Archives

Design blog

byDamouredo

19 juillet 2017

Poisson et Petits Pois

Le théâtre, on ne peut pas dire que ce soit à priori ma tasse de thé alors que j'aime tant les mots et les livres !

Pourtant combien de fois ai-je entendu mon Mari me dire que j'étais prête pour la palme à Cannes,  oui je sais le Théâtre ça serait plutôt les Molières, mais bon tu as saisi l'idée, absurde je te l'accorde !

Puis nous nous sommes installés près d'Avignon - non ma biche, "on" ne dit pas "en" Avignon !- .

Il n'aura fallu "que" dix ans pour que je mette ENFIN les pieds au festival - je suis un chouille agoraphobe et tu verrais cette foule  incroyable !-, tu l'as dit que je ne suis pas une rapide, un bon diesel qui pollue  !

Premier spectacle l'an dernier, sans trop me mouiller non plus, il s'agissait d'un spectacle sur la psychologie positive présenté par 3 psycholoques.

Cette année, j'ai décidé de faire au moins deux spectacles et j'ai choisi de démarrer par un spectacle mère/fille sur le thème de la répétition familiale, sujet au combien sensible pour nous et pas pour de bonnes raisons !

L'une comme l'autre, l'ado de 15 ans et la mère de 45 - NON CHÉRI JE N'AI PAS ENCORE 46 ANS ! - avons été conquises par ce spectacle d'une grande sensibilité derrière les non dits et les sarcasmes !

Les comédiennes sont incroyables de justesse !

Alors je te conseille fortement Poisson et Petits Pois !

Bon, il faut que je me mette en chasse de mon second spectacle ou de mon deuxième, va savoir maintenant que j'y ai pris goût !

Si tu as des pistes je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c'est vraiment chouette quand la piece t'attrape....bon 2eme theatre...;)
Répondre
M
Et moi qui peux y aller à pieds , je n'y vais pas plus que toi ... je suis bon public mais arriver à faire un choix parmi les 1200 spectacles proposés , faut vraiment être motivé, et mine de rien , c'est aussi un budget ...
Répondre
Publicité