Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

7 décembre 2017

Avent #7 Noël

C'est l'un de mes derniers ouvrages réalisés, je ne trouvais pas l'inspiration pour le thème "Noël" ! ...

Quand je fais un Avent, j'aime bien multiplier les techniques : couture, tricot, broderie, bijoutage, crochet, bricolage en évitant ainsi de me lasser et de lasser ma gâtée - parce que 24 ouvrages quand même !! - et là je voulais éviter de repartir encore sur de la broderie - rapport au chat brodé du jour 2 - pourtant c'était mon idée de départ.

Et puis je suis tombée sur un dessin sur Pinterest qui m'a immédiatement inspirée une boule de Noël ... en broderie ... voilà voilà !!!

Impossible de remettre la main sur le dessin exact mais sur mon Pinterest "Noël" peut-être en ai-je épinglé des ressemblants.

Je me suis régalée à la broder et je pense que ce n'est que la première d'une longue série !

Le tissu du verso m'a été offert par Cilou il me semble.

Noël7

 

 IMG_6293

IMG_6294

IMG_6295

IMG_6296

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie création pour un arbre orriginal......bises
Répondre
R
ouaaaaahhh magnifique..vraiment belle broderie...adorable...
Répondre
J
whaou ! quel boulot ! belle idée !
Répondre
D
Rhooo ce paysage j'adore!
Répondre
Publicité