Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 622

Archives

Design blog

byDamouredo

20 décembre 2021

Friday Tee de Petite Knit

Quand j'ai vu ce modèle, Friday Tee, chez Catherine, j'ai craqué.

Il me restait de la Biobalance de BG GARN coloris groseille, un mélange laine et coton bio avec lequel j’avais fait Billitaetop de Marie Amélie Designs.

Comme le Friday Tee est à rayures, je l’ai associé à un fil offert par Cilou - qu'elle a teint - qui ne contraste pas trop, rapport à mes rondeurs.


Ce que j’aime particulièrement sur ce modèle c’est le col doublé, le point simple mais qui fait son effet et la « jolitude » du raglan.


Il est facile à réaliser mais un peu long en 3 et taille 50 printemps.

J'aime bien les pulls à manches courtes, pour la mi saison, ou même l'hiver, j'ai souvent trop chaud avec les gros pulls à manches.


Il me va parfaitement, crois moi sur parole, ma tête envahie par les microbes ne se prête pas aux photos !

 

 

 

fridaytee face

fridaytee col

 

fridaytee manche

fridaytee point

fridaytee raglan

 

fridaytee côté

fridaytee face

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vraiment superbe comme tout.....oh oui tout un chouette modele.....
Répondre
L
Il est très sympa!
Répondre
Publicité