Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

11 janvier 2009

Juste comme ça # 1

Comme pour elle, j'avais envie de la gâter...

Parce qu'elle aussi est lumineuse et bienveillante...

Et parce que parce que, il n'y a pas toujours de raison rationnelle !

Les petits lutins lui ont livré ceci :

4coeurs

4coeurs1

Garnie de quelques rubans :

4coeurs2

J'espère que ce petit "quelque chose", lui fera plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies ces trousses ! Merci pour ton com sur citronille pour la ROSE ! Je vois ton petit nom un peu partout sur la blogo mais j'étais jamais venue chez toi ! C'est sympa par ici je reviendrai ... En plus je vois que tu aimes le point de croix et même si c'est un peu ringard j'adore ça aussi ...
Répondre
S
J'adore ces petites trousses, je les trouve tellement girly. Bravo !
Répondre
B
très belle!!!!wahou tu en fais des heureuses ma belle!!! et moi aussi j'ai eu de beaux rubans...merci encore!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
tout lu tout vu mon retard !<br /> waouh.............<br /> tout est beau tout est gentil !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
L
devant ce tissu si joli et la pose parfaite de la fermeture éclair!
Répondre
Publicité