Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

17 janvier 2009

Legging ou Caleçon, en Français dans le texte...

Au risque de faire Vieille France, sorry my dear, mais legging n'existe pas dans mon vocabulaire...

Ici, c'est caleçon, c'est certain ç'est nettement moins glamour, mais ça se porte aussi bien !!!

Isn't it ?...!!!

Pour accompagner le Gilet Nounours Rose qui lui va à ravir, je voulais faire un pantalon à ma louloute.

Pas de cotonnade dans les mêmes tons mais un jersey fin, aie...

Prenant mon courage à deux mains et mon inconscience en sus, me voilà partie à l'assaut un caleçon en jersey doublé , aie...

Brillante idée, j'ai cousu, décousu, recousu et puis bref, ma foi il est portable, c'est déjà ça !

cale_on

Le prochain sera plus près du corps, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'ai réalisé récemment ce que ça voulait dire !!!... car tout comme toi, j'en étais restée au bon vieux français "caleçon" !!!<br /> Bravo en tout cas !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
S
et bien c'est pas mal tout ça dis moi.<br /> bon dimanche
Répondre
A
Whaou, cela n'a pas l'air facile ...<br /> L'ensemble est très réussi !
Répondre
M
Génial! Un nouveau monde s'ouvre à toi! Imagine tous les leggins que tu vas pouvoir faire!!<br /> J'ai peu cousu de jersey, mais c'est vrai qu'on peut faire pleins de trucs avec!!
Répondre
M
Il est perfect avec le gilet !
Répondre
Publicité