Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

8 février 2010

Changement de décor # 2

Le porte bijoux n'ayant pas eu de succès auprès de la demoiselle, je décide de le transformer en cadre photo.

Du tissu Rose, du croquet Rose, de la cordelette, des mini pinces à linge ornées de fleurettes ou d'étoiles...

Bref, un petit bricolage réalisé pendant les intempéries qui nous ont contraint à rester sagement à la maison !

cadre_photo_pau

cadre_photo_pau_d_tail

Pour le moment de vieilles photos de notre grand "bébé" de 8 ans ornent le cadre mais elle pourra y mettre les photos de ses copines...

cadre_photo_pau_d_tail_bis

Elle s'est jetée dans mes bras au point de m'étouffer, pensez-vous qu'elle aime mon cadeau ?...

Qui qu'il en soit, moi je me suis bien régalée à le confectionner !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c très joli !! je voudrais en faire un pour ma fille mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Répondre
T
tres joli transformation <br /> bise tinou66
Répondre
M
AH en rose, tu as tout bien vu, c'est adorable!!
Répondre
V
Chouette cadeau!
Répondre
S
au moins,elle est super contente!
Répondre
Publicité