Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 626

Archives

Design blog

byDamouredo

12 mai 2014

Copiteuse

Lorsque je l'ai vu chez couz' Syle, je me suis dit qu'il ferait un joli cadeau pour l'une de mes gâtées.

Puis, j'ai croisé le tuto sur Pinterest et j'y ai vu un signe !

Conclusion, je m'y suis attelée .

Suédine de Tissus Anglais,
Cotonnade fleurie du marché,
Ruban et sangle de ???

Aucune difficulté si ce n'est d'adapter le style aux goûts de la personne à gâter mais comme je ne les connais pas j'ai imaginé, espérons que je ne tombe pas trop loin !

 

 

Comme le résultat m'a beaucoup plu et que j'avais une autre personne à gâter, j'ai réitéré.

Toujours de la suédine de chez Tissus Anglais

Du liberty et du biais fushia.

Cette fois-ci j'ai fait une bandoulière réglable avec un bouton et trois boutonnières.

 

1

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Je le trouve très féminin, il est léger pour l'été - d'où la bandoulière toute fine -, bref à faire de toute urgence si vous n'avez pas encore craqué sur ce modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette, vraiment! Tu vas faire des heureuses, c'est certain!<br /> <br /> Bonne semaine à toi...
Répondre
S
PAS BIEN de copier !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien le gris et son p'tit liberty .... <br /> <br /> et avec le zip, c'est pas mal du tout, je copierai un jour, Na !
Répondre
D
Ils sont très sympas, ces petits sacs.
Répondre
R
bin oui lala de chouettes sacs....parfaits..et vraiment tout beaux....;)<br /> <br /> bien belle reussite...;)
Répondre
C
Ils sont superbes!
Répondre
Publicité