Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 640

Archives

Design blog

byDamouredo

24 janvier 2011

Mon Addiction à la Lecture...

C'est la triste réalisté - surtout pour mon porte-monnaie !-, je suis une dévoreuse de livres...

Pour régler le problème "budgétaire", je me suis inscrite à la bibliothèque de mon village ce qui me permet ainsi de découvrir des auteurs, chose que je ne ferais pas si je devais acheter leurs livres...

Je vis un réel "manque" lorsque je ne lis pas, comme la soif ou la faim...

Il m'arrive de relire des livres que j'ai aimé ou d'en lire deux à la fois...

Je suis un peu déçue, ma fille ne lit que des bandes dessinées, je sais bien que c'est aussi de la lecture mais tout de même...

C'est un tel plaisir que de découvrir des univers, c'est tellement enrichissant si on accepte d'aller "au-delà" de la lecture...

chevet_et_livres

Précision importante : le "dedans" du chevet est également au taquet de bouquins, c'est bien de l'addiction pure et dure !

Et vous, Addictes à la lecture ?

Prouvez le nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Oh, on pourrait se croire chez moi !!!!<br /> Le même joyeux bordel "livresque" y rêgne !!<br /> Et sur mes étagères plus de place... Je pense sérieusement à m'inscrire à une bibliothèque et à leur donner une bonne partie de mes livres...
Répondre
P
je me ruine................... mais seulement de livres neufs puisque je ne lis que dans mon lit !!! donc je n'introduis pas de livre "usagé" sous ma couette, non mais !!!!!
Répondre
S
Heu table de chevet. Purée suis vraiment naze là
Répondre
S
Arf ! Ta pile de livre me fait penser à ma pile de mag à côté de la table de cheveux et encore chez toi c'est empilé ! Le matin, je risque la glissage hihi<br /> Pour la lecture, chez moi c'est uniquement en vacances ou dans le train ou l'avion car impossible de prendre les aiguilles à tricoter.
Répondre
M
Heu c'est par période !! Pas le temps en ce moment hein...<br /> Bises.
Répondre
Publicité