Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

4 avril 2011

Non, je ne déserte pas ce blog, mon absence n'est

travaux

Non, je ne déserte pas ce blog, mon absence n'est que temporaire !

Beaucoup de choses en cours, je n'oublie pas les commandes des copines et les cadeaux promis mais beaucoup de choses m'accaparent et mon atelier est toujours totalement impraticable ...

Comme la future chambre de ma demoiselle qui prend joliment forme...

Comme le tricot et le crochet, quelques ouvrages devraient bientôt tomber de mes aiguilles...

Et puis un peu de repos, car ma santé toujours fragile, connaît des aléas  qui m'épuisent...

Bref, je reviens vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
arrfff... hate de voir tout ça mais tu as raison aussi de te reposer, ce sera pour mieux revenir tout de suite après !<br /> passe un beau week-end et profite bien du soleil.<br /> bises
Répondre
C
Bonne pause et reviens nous en pleine forme .<br /> Byzz
Répondre
S
prends bien soin de toi<br /> bisous tout plein
Répondre
M
Prendre le temps de s'occuper de soi est important.<br /> Je t'embrasse.<br /> Mina
Répondre
M
Je pense fort à toi ma jolie Cilou!!! Repose toi bien et reviens nous en pleine forme! Je t'embrasse...
Répondre
Publicité