Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 622

Archives

Design blog

byDamouredo

5 mai 2011

Ensemble DEUZANS

Une petite demoiselle de 2 ans à gâter...

Ne pas oublier de coordonner plus ou moins avec la tenue de son frérot ...

On reprend l'idée d'un bas en jean, mais...

...cette fois ci, on fait l'impasse sur 3 jambes gauches ... !!!

Les 2 ouvrages sont issus de patrons FAIT MAIN...

On ne change pas une équipe qui gagne même si je trouve que les modèles bébé et petit enfant taillent vraiment grand...

Une tunique à partir d'un patron de robe dans un joli tissu étoilé de chez Chloé assorti de biais Liberty fushia.

tunique_face

Des coutures anglaises, le patron taillant grand j'avais de la marge pour les coutures ! 

coutures_anglaises_tunique

Pas de boutonnage malgré les boutons "factices", mais des pressions pour aider la maman à habiller rapidement sa puce.

tunique_boutonnage

tunique_dos

Des touches de fushia qui j'espère plairont à la maman...

Et puis un slim en jean pour finir la tenue.

futal_devant

Toujours assorti d'une étiquette LALIMAYA offert par la même "vieille" amie qui se reconnaîtra !

futal_devant_d_tails

futal_dos

J'aime beaucoup ce petit pantalon si craquant !

Au final, un ensemble pas trop girly au cas où la maman n'aime pas le rose ...

ens

Ces essais m'ont vraiment donné envie de me remettre sérieusement à la couture d'autant plus avec l'atelier très ergonomique que je me suis confectionnée avec l'aide de mon homme....à suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Craquant comme tout cette petite tenue.
Répondre
M
c'est un ensemble absolument adorable, craquant!
Répondre
K
extra!!!!j'aime beaucoup la petite tunique!très fraiche!
Répondre
M
Tu peux te lancer, tu as du talent.<br /> C'est adorable.<br /> Bises.<br /> Mina
Répondre
D
C'est très mignon, tout ca. On a h^^ate de voir ton atelier ...
Répondre
Publicité