Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

21 septembre 2011

Les Virades de l'Espoir

Encore une sollicitation pour vous, mais pour moi un évènement incontournable depuis que je connais Josy !

Aura lieu le 24 septembre sur ce site, une vente au profit de la lutte contre la Mucoviscidose.

image

Clique sur la bannière, tu y accèdes aussi. 

Je vous propose cette année, une écharpe en 100 % coton mercerisé, crochetée en "dentelle", toujours ce point que j'affectionne tant !

point

La couleur est gris perle, très lumineuse.

La taille de l'écharpe est  200  X  20  cm.

écharpe point

Le coton étant mercerisé, l'écharpe est agréable à porter et la qualité du fil - SUNNY de Cheval Blanc -, permet des lavages en machine.

Elle sera envoyé en courrier simple.

Je vous la propose à  prix

Si elle vous intéresse, ou si vous souhaitez participer à cette opération en acquérant un autre ouvrage, rendez-vous ici :

image

Clique sur la bannière, tu y accèdes aussi.

Le 24 septembre à 10h00

Mais soyez ponctuelles, car cette vente a un succès fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On va se l'arracher cette belle écharpe!!!
Répondre
D
une bonne action
Répondre
J
merci pour le relais de l'info et surtout pour ta fidèle participation . cette écharpe me semble bien jolie ... Bisous
Répondre
S
elle est superbe et va vite trouver preneur !
Répondre
R
oh bien belle creation pour une bien belle operation....
Répondre
Publicité