Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

13 janvier 2012

Trousse Maison

Quel plaisir de constater que le matos cousu en début d'année scolaire pour ma demoiselle est en parfait état, quand la trousse du commerce rend déjà l'âme.

Ma demoiselle, mardi soir, me demande une nouvelle trousse, parce qu'elle a du couper la fermeture éclair de la sienne pour récupérer ses stylos  ...

Bref moment de satisfaction, ma demoiselle de dix ans et quelques jours me demande encore de coudre pour elle !

Plus assez de skaï noir pour coordonner au matos maison de la rentrée, de toute façon ma cliente a flashé sur ce skaï argenté qui "pollue" mon blog depuis un moment !

Elle veut son prénom sur sa trousse - qui a dit "mégalo, comme sa mère" ?... - et des coeurs.

Pas ce genre de gabarit en stock, alors photofiltre, et un joli "P", un joli "O", on imprime et on découpe.

PetO

Je ne me voyais pas me coltiner "PAULINE",  alors j'ai simplifié le problème !

Pour le coeur, on cherche sur G**GLE dans les images, un coeur qui sied à la demoiselle, on imprime et on découpe.

2 coeurs

Pour le liberty, j'ai ajouté de l'entoilage thermocollant, pour qu'il ait une meilleure tenue dans le temps.

La trousse est un rectangle dont la taille est choisie en fonction de la fermeture éclair dispo dans le stock !

Je voulais un "PO" un peu foufou, mais on dirait plutôt qu'il est mal centré ...

A croire que le "P" enguirlande le "O" !!!

PO

intérieur

coeurs

 

Bref, du simple, qui permet à la demoiselle d'avoir sa trousse à dispo pour le jeudi matin.

Simple, Efficace, pourvu que ça dure mes bonnes dames # 1 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux la même! Elle est trop belle!
Répondre
A
Je viens de chez Valantoine et ne regrette pas mon détour ici! Cette trousse est superbe, et je reviendrai, c'est sûr!!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt, BIZ
Répondre
P
qu'elle est jolie cette trousse
Répondre
S
elle est ravissante :-)
Répondre
D
Mais oui mais oui ça va continuer ma bonne dame! Cette trousse est très belle et très fille avec se ravissant tissu à l'intérieur. Continues de nous polluer avec ce skaï argenté, moi j'adore!
Répondre
Publicité