Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

25 août 2013

Bonheur d'Eté # 10

Sur une idée de La Maison Rouge, un bonheur par semaine toute la saison ...

C'est facile cet été, pourvoyeur de nombreux bons moments, de chercher les petits bonheurs, il faut juste arriver à choisir lequel vous proposer !

Peut-être celui de voir pour la première fois une cigale, sauvée des eaux par l'homme.

Leurs ailes sont vraiment une splendeur, pour le reste ... beurk !

Cette idiote, sauvée une première fois, s'est jetée une nouvelle fois dans la piscine ...

ça me fait penser à l'aventure de Camille, la maman de Violette et Sacha, on en est pas loin !!

Il a fallu que l'homme la dépose dans l'olivier pour qu'elle décide enfin de retrouver la raison ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les insectes ..<br /> <br /> <br /> <br /> Une cigale était venue se poser sur mon sac de plage il y a...5ou6ans en vacances dans le sud.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore cette série des "bonheurs de l'été" et je me suis régalée grâce à ton lien vers les aventures de Camille ! Bisou
Répondre
T
un ptit bonheur d'été comme on les aimes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée
Répondre
R
oh oui j'ai eu le meme probleme avec une cigale....en tout cas oui c'est un bonheur....;)
Répondre
A
Cette année les cigales ont eu un comportement étonnant<br /> <br /> J'en ai vu beaucoup, alors que d'habitude elles sont cachées.<br /> <br /> J'en ai trouvé plusieurs au sol à moitié endormies ou désorientées, je ne sois vraiment pas à quoi c'est dû mais c'est interpellant!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité