Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 626

Archives

Design blog

byDamouredo

26 septembre 2014

Cigales

L'incontournable de la fin de l'été ici, les pochons de lavande, notre lavande, coupée, séchée et égrainée par mes petites mains.

 

 

 

Autant dire des pochons à haute valeur ajoutée !!!

Gaze brodée de cigale et lin esprit torchon.

 

 

On ne s'en lasse pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et pas de mites dans les placards, c'est bien aussi pour garder les ouvrages des copines...
Répondre
M
Trop belles les cigales, bravo !
Répondre
S
Superbe, j'adore le style ! Moi j'ai fait des berlingots...
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Hmm je sens la lavande de mon canapé :-)
Répondre
Publicité