Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

15 décembre 2013

Echange de l'Avent # 13 au 15ème jours

J'ai fait un tir groupé de ces 3 derniers jours pour ne pas trop vous lasser !

Le thème de ce 15ème jour de notre Calendrier de l'Avent était le chocolat.

Vous imaginez aisément comment nous l'avons toutes interprétées : par des gourmandises chocolatées ! 

 

Le thème du 14ème jour de l'Avent était 50 nuances de gris.

Comme je n'ai pas lu le livre et que je ne compte pas le faire, l'interprétation du sujet se devait d'être totale !

Quelque chose avec des nuances de gris, bien bien bien ... !

Ma gâtée habitant le Noooooord ( Paris c'est le nord n'est ce pas les sudistes ?!!!! ) il lui fallait une petite pélerine bien chaude pour supporter un nouvel hiver.

Satisfaite de ma version de Noël 2012, je suis repartie sur le même patron.

Avec une grosse maille ... grise forcément !

Parée de touches de .... gris évidemment !

 Pour un résultat qui me plaît beaucoup !

  

 

 

 

 

 

Voici ce que j'ai reçu de Karen pour me protéger du mistral :

 

Le thème du 13ème jour était les 1001 nuits.

Un masque de nuit m'a semblé une bonne alternative.

Idée sortie tout droit du cerveau d'une insomnique vous l'aurez compris !!! 

 Tu reconnais tes jolis tissus cousine Syle ?!

Voici ce que j'ai reçu de Karen :

A très vite pour la suite du calendrier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je reconnais le petit velours rose .... et j'aime beaucoup beaucoup la cape et son joli biais !<br /> <br /> <br /> <br /> A tout tout bientôt
Répondre
P
encore de superbes échanges
Répondre
M
Mais quelle bonne idée de faire un groupage, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'échanges de Noël en ce moment sur les blogs ! Le chocolat n'a donc pas eu le temps d'être photographié ! J'aime beaucoup le chauffe-épaules, très chic avec les petits plus de finitions. Et alors le top du top le masque, j'adore. J'en mets toujours lorsque je ne dors pas chez moi, parce que j'ai besoin d'obscurité totale, mais les miens ce sont de moches des compagnies d'aviation, je crois bien qu'après les fêtes je vais sortir mes ciseaux vite fait ! A bientôt pour le tiercé suivant
Répondre
R
comme toi pour le livre....mais tu t'en es bien sortie...magnifique gris....;)<br /> <br /> et sympa pour dormir....;)
Répondre
D
Toutes ces idées, j'adore vos façon d'interpréter les intitullés. Tout est superbe!
Répondre
Publicité