Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 780

Archives

Design blog

byDamouredo

13 janvier 2014

La hotte du père Noël # Le Pochon à Bonnet

Déjà testé l'an passé, j'ai réitéré pour un autre gâté.

Toujours le flocon en flex, mais cette fois-ci un pochon qui se ferme avec des cordons par le haut.

Un sergé étoilé élasthane pour l'extérieur et du tissu cahier d'école pour l'intérieur, le tout Linnamorata.

Voici un tuto de pochon si tu n'en a jamais fait, ça ne correspond pas exactement au mien mais l'idée est là !


 

A l'intérieur du pochon, un bonnet avec une torsade en Tobiane de Cheval Blanc.

J'ai monté 120 mailles, côtes 2/2 sur quelques centimètres, puis jersey avec une torsade sur 6 mailles et les diminutions qui vont bien .

Une petite ligne fluo jaune pour égayer ce gris souris.

 

C'est toujours plus laborieux pour moi de gâter les hommes - manque d'idées ! - et je trouve ce présent idéal, si ton gâté ne vit pas à Hawaii évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais quelle mère Noël tu as été ! Un grand bravo pour tous ces cadeaux hand made.
Répondre
V
J'adore les pochons en tout genre et ton bonnet est superbe :)
Répondre
M
c'est vrai que les z'hommes à part le bonnet ou l'écharpe ça se limitent :)il est beau avec cette torsade !! jolis cadeaux !
Répondre
D
C'est vrai que c'est une bonne idée kdo pour homme.
Répondre
D
Simple efficace et très sympa!!!
Répondre
Publicité