Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

16 janvier 2014

La Hotte du Père Noël # Les Bijoux

Je bijoute peu même si j'ai du matos, je n'ai guère d'inspiration mais peut-être est-ce parce que je ne pratique pas assez ?!

La parure sort de nul part - mon esprit peut-être ?! -.

Une boule tenue par des noeuds sur un cordon torsadé magnifique d'un gris perle.

Bracelet et collier.

 

Et j'ai enfin testé un bracelet épinglé sur Pinterest depuis belle lurette.

Tout ça m'a donné très envie de m'intéresser plus sérieusement à la bijouterie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli début !
Répondre
R
et bin oui didonc de bien beaux bijoux....adorables.....la hotte fut bien remplie...
Répondre
M
Coucou Cilou ! Je faisais des bijoux perlés, mais j'ai arrêté parce que je ne les portais jamais ! J'aime bien ce que tu nous montres aujourd'hui, la couleur me plaît bien ! Bonne journée
Répondre
D
Moi je dis que ton esprit est créatif et que oui il faut t'intéresser à la chose car tout ça est très réussi. Cela laisse présager quelques merveilles...
Répondre
Publicité