Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 622

Archives

Design blog

byDamouredo

20 mai 2017

"Kit Tricot"

J'ai l'habitude, plus exactement la mauvaise habitude de trimballer mes tricots ou ouvrages au crochet, négligemment dans un sac fourre tout, en vrac ...

Forcément, je ne retrouve jamais mes petits quand je cherche une paire de ciseaux, le mètre, ou une aiguille à laine.

Pour peu que j'aille à une sortie tricot entre filles avec plusieurs ouvrages - hyperactivité quand tu nous tiens ! -, alors là c'est cuit !

La veille d'une soirée tricot entre filles, dans un lieu en plus magnifique, j'ai eu envie de me faire plaisir en me confectionnant de quoi ranger et trimballer mes encours.

La RoboCraft, la presse à oeillets et la machine à coudre ont chauffé ! 

J'ai commencé par des pochons avec :

> un oeillet pour y passer le fil logé dans le pochon

et

> une "identité" pour le contenu avec du flex.

 

J'ai fait des pochons tricot & crochet.

Puis, j'ai fait une trousse pour y loger ciseaux, mètre et aiguilles à laine.

Une fois mon petit monde rempli, je me suis dit qu'il me manquait le sac dédié pour y loger ma marmaille !

Rien de nouveau sous le soleil, le sac classique avec la fermeture éclair.

Pour marquer le coup, j'ai flexé aussi le sac et ça a bien fait rire les copines !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour du rangement, çà c'est du rangement ! Ton petit fouillis ne va-t-il pas te manquer ?! Bon dimanche
Répondre
F
Top tes idées et tes réalisations!
Répondre
M
Du matériel de pro ! J'ai vu le grand mais pas les petits , mais la prochaine fois ;-)
Répondre
R
et bin lala tu es bien prete...oui didonc...sympa cet ensemble comme tout...;)
Répondre
Publicité