Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

15 décembre 2015

Pochouette ou le cadeau qui fera mouche sous le sapin ... ou pas ! #kammonamour

En me baladant sur IG, je suis tombée sur des pochettes issues du Tuto de C'est Bien Fée.

Je les voyais bien sous le sapin !

J'ai d'abord voulu finir mes chutes de cuir, mais mal m'en a pris, le cuir fin et légèrement élastique a été impossible à coudre au tissu !

Alors j'ai dégainé mon simili argenté qu'il te faut des sunglasses pour le travailler et je suis repartie à l'assaut de la pochouette !

Choix judicieux, associé à un liberty, cette petite pochette fera une heureuse !

N'ayant pas de Vieseline qui colle des deux côtés, ça gondole un chouille côté tissu.

Quand ma demoiselle a vu le rendu, elle m'en a illico commandée une pour le Nono d'une copine.

 Mais tu me connais, faire deux fois de suite le même ouvrage ? Noway !

Alors j'ai changé la taille, je suis partie sur du A4.

Des pressions kam étoiles et zou, un autre paquet sous le sapin !

Bon, tu auras remarqué que je fais ma mauvaise tête, je n'ai pas arrondi le bas de la pochette, ma "Cilou's Touch'" !!!

 

 

 Merci C'est bien Fée pour ce tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup de succès ici ♥
Répondre
C
très jolies pochettes .
Répondre
P
sympa, ça me donne une idée de quoi faire de mon simili
Répondre
C
très réussies ces modèles :-D
Répondre
C
Super belles ! Si tu n'as pas fini ton simili argent, fais le avant d'être presbyte sinon il va falloir des sunglasses adaptées à ta vue.
Répondre
Publicité