Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

8 octobre 2007

ELSIE POUR ARTISTE EN HERBE...

Vendredi dernier fut un jour de grande colère, lorsque je vis revenir ma poulette de l'école peinte de la tête aux pieds...

Elle avait évidemment oublié de me dire le matin même qu'elle avait "arts plastiques" ce qui m'aurait permis de l'habiller en conséquence...

GRRRRR....

Grande fan devant l'éternel du ELSIE de Citronille  mais bien peu de temps à consacrer à la couture, l'idée de faire simple avec un morceau de toile cirée et du scratch me vint...

5 minutes après, l'affaire est faite et ma poulette sera propre vendredi soir après le cours "d'arts plastiques" !

DSCN2868DSCN2872DSCN2869

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très astucieux ! Je crois que je vais faire de même pour mon garçon. Elsie sera sur la liste de ma prochaine commande.
Répondre
Publicité