Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

25 avril 2008

Série "RAYURES ROUGES" # 1

Comme vous toutes, je suis une grande fan d'Innamorata.

J'avais dans un petit coin de ma tête depuis belle lurette, le tuto de la trousse, que nous offre généreusement Innamorata.

Dans la série "rayures rouges", voici ma réal :

DSCN3593

DSCN3594

DSCN3595

Ayant choisi de la faire en tissu, je l'ai doublé pour plus de tenue, un peu plus compliqué à réaliser pour éviter des coutures apparantes, mais le résultat me plaît et ma fille veut déjà me la piquer !

J'ai également légèrement adapté la taille car je n'avais que des fermetures éclair plus grandes que celle nécessaire à la réalisation d'Innamorata.

Merci gentille créatrice de partager avec nous de si jolies idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide, et de très belles finitions
Répondre
I
C'est tellement mieux quand les finitions sont bien réalisées. Bravo pour l'intérieur!
Répondre
M
je l'ai aussi mis de coté ce tuto ! bisous
Répondre
T
te voilà contaminée!!!!!!!!lol!!!!!!!
Répondre
P
en plus, j'ai la chance de pouvoir maintenant t'imaginer en train de la réaliser !!!!<br /> je te bisoute ♥
Répondre
Publicité