Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

24 juin 2008

Tablier #1

Celui-ci avait attiré l'oeil d'un papa, en l'occurence le mien.

Il pourra arborer fièrement son tablier désormais "Made by Cilou"...

J'entends déjà les " je vous assure, c'est ma fille qui l'a fait, si, si !"...

Toujours le mème fournisseur pour les rayures rouges, ainsi que pour le coton uni.

Totalement doublé et très facile à réaliser ( 2 rectangles pour la bavette et le tablier, une ceinture, une poche et un tour de cou aux dimensions à faire varier en fonction du mannequin ! ).

petou

Vous ne passerez pas à côté des rayures verticales qui ne sont pas alignées...

Bof, avec un verre dans le nez, je vous assure, on ne les voit plus...

petou1

J'allais oublier de vous parler de la petite nouveauté The Manique que l'on peut attacher au tablier par une pression, s'il-vous-plaît !

petou2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, la manique, c'est pratique! les couleurs du tablier sont vraiment sympa!
Répondre
C
Super sympa l'idée de la manique !
Répondre
B
j'aime beaucoup l'idée de la manique!!!il va être tout beau ton papa!biz
Répondre
P
Super le coup de la manique!
Répondre
Publicité