Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

17 août 2008

Layette pour Petit MARCEL

Parce que j'ai une tendresse particulière pour la Belgique,

Parce que la maladie de son grand frère m'a ému,

Parce que sa maman me touche par sa sensibilité conjuguée à la force de l'amour,

Petit Marcel va recevoir ce gilet fait avec tout mon amour...

marcel

marcel_1

marcel_2

 

J'espère qu'il plaira à maman, petit coeur, moi je me suis régalée à t'habiller !

coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il lui va à ravir... et fait l'admiration des foules!
Répondre
K
c'est adorable!
Répondre
P
adorable ton petit gilet... et fait avec tout ton coeur, il a encore plus de valeur ♥
Répondre
M
En tout cas, la maman est ravie et émue. Mille mercis, je trouve ce gilet magnifique. Je n'attends qu'une chose ; que le temps soit au froid, pour lui mettre. Et je peux te dire que je suis extrêmement impatiente.
Répondre
T
o c'est trop mignon!<br /> Je suis toute émue(bizarre, chuis pas enceinte pourtant)
Répondre
Publicité