Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

7 septembre 2008

Dernier Ensemble Estival LES INTEMPORELS

Parce qu'il me restait quelques centimètres d'un coupon et que les vacances au soleil s'annonçaient, j'ai réaliser mi-août cet ensemble.

Intemporels

Le haut est issu de la tunique à col rond des Intemporels, je n'ai simplement pas réalisé le col rond.

Intemporels_1

Le bas est le fameux "short garçon", toujours des Intemporels.

Intemporels_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés mignon ce petit ensemble. Bravo
Répondre
P
adorable ♥
Répondre
C
tiens, javais pas vu!<br /> le tissu est beau...<br /> bel ensemble pour ta minette ;-)
Répondre
F
magnifique!<br /> j'avais acheté le meme tissu,mais en bleu et en jaune,j'ai fais le sac avec,du "t'es pas cap" de Caroline,t'as pas vue?<br /> va sur mon blog.......<br /> bisous!
Répondre
K
vraiment très mimi!!!!
Répondre
Publicité