Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

9 septembre 2008

Nouilles Chinoises

Encore une recette facile et rapide et du meilleur effet !

Il vous faudra :

nouille

des nouilles chinoises ( elles se cuisent super vite 4 mn et c'est prêt ),

nouilles_2

de la sauce Soja ( à gauche la LIGHT et à droite la pas light ! )

nouilles_3

et des crevettes, plein d'oignons et au choix des champignons, des carottes en fines lamelles ou des courgettes.

Je commence par faire revenir les oignons, crevettes et légumes avec de la sauce soja,

puis j'ajoute les pâtes et remets de la sauce soja au besoin.

nouilles_4

Quelques Nems en entrée, ces nouilles aux crevettes puis des litchis et vous avez un repas chinois qui sortira de l'ordinaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouais!une chouette idée!!!!
Répondre
M
Dis moi Cilou, j'espère que tu ne me prendras pas pour une mal élevée. J'essaye désespérément de répondre à tes gentils, comms, pas moyen, ça ne passe pas ! Mais bon, j'essaye !!!!!!!!!
Répondre
F
il me restait des nouilles,je sais maintenant les accomoder,merci de l'idée!
Répondre
F
ton blog est très sympa!bz
Répondre
F
très original,et tres appétissant,bz
Répondre
Publicité