Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 658

Archives

Design blog

byDamouredo

21 septembre 2008

Layette pour p'tit mec

Comme annoncé récemment, un petit lardon va naître sur la planète Cilou d'ici 2 à 3 mois.

Prévu à l'origine en coton bleu, le débardeur  sera couleur LIN.

Vraiment facile à réaliser, il devrait ressembler à ça :

d_b_gab

Pour le moment, j'ai terminé le devant, il me reste le dos ainsi que les bordures.

pull_GABRIEL

Il me fait craquer, je le trouve original et sage à la fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup!
Répondre
S
c'est super joli<br /> chez nous c'est maman qui tricote pour mes enfantss ! ça, je sais pas !
Répondre
P
je ne suis pas spécialement Tricot mais... tout plein de charme ;)
Répondre
M
C'est trés petit mec comme modèle. J'ai hâte de le voir fini, il va prendre une jolie tournure.
Répondre
M
Rhôôô bah moi j'aivais carrément raté cette info !!! Un nouvo bibou dans le forum c'est trop cool !!!! Au fait débardeur va être trop beau ;) !!!
Répondre
Publicité