Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

29 janvier 2009

Moi aussi ( je vais parader comme Zorro... ) # 2

Mon Petit Bazar nous ayant offert les trucs et astuces pour fabriquer cette cape, je me sentais dans l'obligation de la réaliser...

Dis plutôt que tu la trouvais trop trop belle et que tu voulais la même que 4 Coeurs !

Bref, la voici, la voilà, je l'AAAAAAAAAAAAdore, elle est trop trop belle avec sa doublure blanche avec des fleurs en sur-impression, ses petites roses qui la bordent et ce Pin's nacré qui fait office de bouton !

cape_3

cape

cape_1

cape_2

Alors, verdict ?

Zorro, la cape, z'avez fait le lien... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Top chouette. A quand le masque et le cheval ? ET surtout une photo avec toi dedans !!!
Répondre
S
c'est bien joli tout ça
Répondre
L
Elle est très réussie ! Ca donne envie de faire la même ! Quel métrage faut il ? Est ce que ça taille plutôt grand ?
Répondre
K
superbe ta cape!!!
Répondre
M
Géniale en effet! Bravo!<br /> J'ai fais une cape aussi, mais il me manque les manches à finir depuis environ 3 semaines...Tu me motives pour m'y remettre !!
Répondre
Publicité