Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 680

Archives

Design blog

byDamouredo

15 juillet 2009

Comment embellir une journée morose...

Parce que c'est pas bien drôle de passer sa journée à l'hôpital...

Certes je n'y vais pas les mains vides, mon tricot m'y accompagne...

J'ai envie de mettre de la couleur dans cette journée forcément morose...

Du rose, ça va sans dire !

Seulement voilà, j'y pense la veille, alors il me reste peu de temps pour oeuvrer...

Je fais simple, un rectangle de couleur, un rectangle de coton uni pour la doublure, du bel élastique rose bien froufrouteux pour l'anse et la fermeture...

Et une jolie pochette pour ranger mont tricot, je vois d'ici les regards dans la salle d'attente !

tricot_1  tricot

La morosité n'aura pas raison de Cilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le tissu est très sympa ! qu'est ce qui s'est passé pour que tu ailles à l'hosto?
Répondre
É
belle idée! rien de grave au moins?
Répondre
A
Ah ! Voilà une pochette à tricot très pétillante qui va sûrement en intriguer plus d'une !<br /> De quoi engager la conversation avec d'autres patientes et soignantes et trouver ainsi le temps moins long ...<br /> Plein de bisous et de courage pour cette journée en espérant que ce ne soit pas trop grave ...<br /> A bientôt,<br /> Claire
Répondre
S
j'espère que tout va bien mais tu as quand même le chic pour voir la vie en rose!
Répondre
M
Jolie pochette! tu inquiètes tout le monde là, c'est pas bien çà, dis-nous juste si çà va ou pas
Répondre
Publicité