Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

24 novembre 2009

Changement de Décor

Une pépette qui grandit et qui aime vérifier sa tenue dans le miroir...

Une maman qui en a marre que sa pépette squatte son miroir a elle...

Un placard customisé avec amour à la peinture à tableau qui n'est plus de son âge...

Et oui, ça grandit si vite...

Désormais les écrits sont réservés au journal intime...

Alors, on dévalise le stock de petits miroirs chez Ca*a et on fouille dans l'atelier pour habiller les portes.

Attention, pas de colle froide ( style Ni c*ou Ni v*s ) pour un miroir, on choisir plutôt le double face, ça tient nickel.

Des pochoirs "rond" et de la peinture couleur "Lait Fraise" ( j'adore ! ) pour masquer la peinture à tableau.

placard_glaces

Des cadres du suédois peints en "lait Fraise", des photos ou de la superbe tapisserie ( rappel des murs de la chambre ) et on colle ça au-dessus des miroirs.

placard_haut

et pour faire plus "miroir que nature" des baguettes collées ( toujours ces fameuses baguettes récup )....

placard_baguettes

A noter, les conditions de travail tout à fait inacceptables dans lesquelles ma pépette a peint les baguettes...

En plein hiver, dehors, en tee-shirt et au soleil...

placard_olivier

Pas taper les filles, pas taper...!!!

Il me fallait règler le problème des poignées. Pas question de trouer les miroirs pour remettre celles d'origine. Alors, voici l'idée pour ouvrir facilement les portes :

poign_es_placard

Et comme je craignais que les rubans ne se coincent entre les deux portes, je les ai bloqué à l'aide de punaises dorées :

placard_poign_e_punaises

Vous, je ne sais pas, mais ma pépette adore, elle a désormais "son" miroir et peut se régaler de son image arrête de faire ta belle, ma fille....!

placard_entier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignon !!!
Répondre
F
tout simplement sublime...j'adore!
Répondre
V
Super relookage !!!
Répondre
K
c'est super beau dis donc!
Répondre
J
bravo ! superbe ce miroir ! elle est priviligiée cette fille d'avoir une maman bricoleuse !<br /> bises
Répondre
Publicité