Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 610

Archives

Design blog

byDamouredo

9 janvier 2010

Un gilet pour une naissance

Une demoiselle est née par ici et j'avais envie de la gâter.

Cela m'a donné l'occasion de tester un modèle qui me faisait particulièrement envie, modèle trouvé dans le IDEES Bébés N°3 de Février/Mars/Avril 2008, mais bien connu des Addict'Girls de La Dr*guerie...

J'ai utilisé mon superbe coton CHEVAL BLANC gris perle, qui donne un joli rendu à ce jersey.

Pas de difficulté particulière pour ce modèle, si ce n'est de tricoter du 2,5 même en layette, c'est affreux !

J'aime l'effet obtenu par le montage des mailles dans une autre teinte...

bord

L'effet de ces côtes...

devant

manche

Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter "ma" touche Croquet qui se fait de plus en plus rare !

dos

Tricoté en 6 mois, j'espère qu'Eugénie et sa maman aimeront ce Gris orné de Rose.

devant_entier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette
Répondre
M
très joli et avec ses petites finitions c'est adorable !
Répondre
F
mimi tout plein!<br /> et couleur neige,on s'en lass plus!!<br /> bises!
Répondre
P
chouette comme tout !
Répondre
S
Bravo, c'est tout mi-mi, j'aime beaucoup<br /> Bises et bon dimanche bien au chaud.
Répondre
Publicité